Présentation DM-Avocats


Le cabinet DM-Avocats est né en 2008, de l’association de Julien MAROTTE et David DOKHAN. Inscrits au barreau de Paris depuis le 11 mars 2004, ils sont tous deux docteurs en droit.

Après une formation approfondie et plusieurs années d’enseignement universitaire, les deux associés ont exercé, depuis 2001, au sein de plusieurs cabinets d’avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation. Ils ont ainsi traité, chacun dans leurs spécialités respectives, un nombre très important de dossiers requérant des aptitudes juridiques de très haut niveau.

Forts de cette expérience, Julien MAROTTE et David DOKHAN ont décidé de conjuguer leurs compétences complémentaires pour créer un cabinet pluridisciplinaire en droit privé et droit public.

Le cabinet DM-Avocats offre ainsi une expertise complète, à la fois en droit privé et en droit public, mais aussi pour les dossiers complexes mobilisant ces deux branches du droit.

DM-Avocats, association d’avocats, garantit ainsi à ses clients le plus haut degré de compétence, disponibilité, objectivité et transparence.

DM-Avocats - 1, rue du Louvre - 75001 Paris
Siret : 453 607 327 00013 - Toque : G708
DM-Avocats : © 2009 Crazyweb - DM-Avocats, Tous droits réservés.

Code valide XHTML Strict Feuille de style valide CSS Strict